April 30, 2019

Avec Carlili, une voiture en 2H en bas de chez soi pour partir en week-end prolongé, c’est possible !

Le printemps est là et le retour des beaux jours rime avec de longs week-ends loin du tumulte de la ville. Grâce à Carlili, premier service de location de véhicules livrés, partir pour les ponts de mai depuis Paris ou Lyon devient un jeu d’enfant. A l’heure où 32 % des urbains disent pouvoir se passer d’une voiture personnelle* Carlili met à disposition de ses clients, le véhicule de leur choix, en deux heures seulement et ce « en bas de chez soi ». Un gain de temps non négligeable pour démarrer son week-end prolongé sur les chapeaux de roue et profiter en toute liberté !

Un service unique, pratique et innovant pour 20 euros seulement

Avec Carlili, les urbains gagnent 2 à 3 heures sur leur week-end ou leurs vacances en se faisant livrer leur voiture de location où ils le souhaitent. Plus de prise de tête, plus de stress, ni de fatigue au moment du départ et du retour.

Grâce à son réseau de loueurs professionnelles partenaires, Carlili dispose d’une flotte de véhicules riche et récente, capable de répondre à toutes les attentes, que l’on parle d’une petite citadine ou d’un monospace convivial, sans oublier la classique berline.

Plus besoin de passer au comptoir d’une agence pour récupérer ou restituer son véhicule de location. Un carsitter® s’occupe de tout et livre à l'adresse et à l'horaire choisis. Ce dernier réalise les états de lieux avec le client et signe le contrat sur place. Tout est numérisé pour éviter la paperasse et directement envoyé par email. A la restitution du véhicule, le carsitter® attend au point de rendez-vous convenu, récupère le véhicule et s’occupe sur demande de faire le plein ou la recharge de la batterie si nécessaire.

Disponible tout au long de l’année et 7j sur 7, Carlili permet de réserver même à la dernière minute. ET même lors des pics de réservation alors que les loueurs classiques n’ont plus de véhicule disponible.

Carlili répond ainsi aux attentes de tous les usagers urbains en quête de solutions numériques simples, pratiques, et capables de leur garantir un niveau de service et une réactivité inédite. Surtout en matière de location de véhicule.

Un Carsitter® pour prendre soin de votre véhicule  Un carsitter® est un agent de livraison recruté et formé par Carlili. Il a pour mission de récupérer les véhicules dans le parking des loueurs partenaires de Carlili et de les livrer. Il réalise l'état des lieux du véhicule avec le client et ils signent ensemble le contrat de location.  Au retour, il effectue la vérification du véhicule et peut également prendre en charge la mise à niveau du réservoir ou la recharge de la batterie avant de ramener le véhicule à l’agence propriétaire.

« Carlili est parti d’un constat simple : la location de voiture « traditionnelle » est pavée de contraintes. L’avènement du modèle on demand dans nombre de secteurs a profondément changé les attentes des clients. Chez Carlili, c’est le client qui décide où, quand et comment. Cette expérience de location de voiture renouvelée permet de ne plus se prendre la tête lors des départs en week-end vacances pour profiter à fond de son temps libre ! » déclare Vincent Moindrot, fondateur de Carlili.